Glamping Vendée

Glamping : nature et charme pour toute la famille en Vendée

Découvrez le glamping en Vendée, mélange de glamour et de camping, qui permet de découvrir tout le confort et le charme d’un séjour, tout en maintenant ce qui fait l’âme du camping, son ambiance, sa convivialité et son calme.
Des quartiers piétonniers paysagés, des cottages haut de gamme, où l’on retrouve toutes les prestations d’un séjour comme à l’hôtel.
En vendée, plusieurs campings ont su allier tout cela pour faire apprécier le meilleur du camping et du glamour.

Un camping type en Vendée pour le glamping

Un camping 5 étoiles en Vendée : l’exemple du camping Yelloh village Le Littoral
Classé 5 étoiles, accrédité Qualité Tourisme, ce camping offre un service toujours plus à la pointe, en innovant pour atteindre un niveau d’exigence important pour des vacances en Vendée irrésistibles. Un cadre naturel préservé au milieu des senteurs de forêt de pins, à 100m de la mer , bercé par le doux bruit des vagues, un service permanent à l’écoute du client, un cadre de vacances idyllique, ce que propose ce camping assure le campeur de passer d’excellentes vacances.
A l’accueil, 3 langues étrangères sont parlées dont l’anglais, un système de la réservation possible 24 h/24, des accès wi-fi, un espace de vacances agréable et intime, un lieu dédié à la détente, au plus près de la nature et de la mer. A noter que ce camping en Vendée de la chaine Yelloh Village se situe parmi les meilleurs campings d’Europe en terme de prestations. Le niveau de service atteint pour le glamping frise la perfection.

Tous au glamping!

Alors Venez essayer le glamping en Vendée en famille ou entre amis pour retrouver des sensations de bien-être et de repos dans un cadre de vacances .
Les prestations liées aux espaces aquatiques propose aussi de se ressourcer dans un cadre buccolique : bains à remous, couloirs avec courant d’eau, bains bouillonnants; l’imagination des campings pour les glampeurs ne manque pas ! Des clubs animés et bien organisés pour les enfants, du service à la demande, des commerces pour retrouver le nécessaire des vacances, on peut vraiment se laisser vivre au monde du glamping en Vendée !